samedi 8 juin 2019

Comment configurer un magasin en ligne avec Shopify?

 Pour démarrer instantanément et en savoir plus sur le système, Shopify permet à ses utilisateurs de lancer le magasin de leurs rêves pour un essai gratuit de 14 jours .
l

laissez-moi vous dire que certaines personnes génèrent un bon revenu en vendant
produits importés d’Oberlo dans ce mode d’ essai gratuit de 14 jours .
cela signifie en dépensant zéro dollars, ils font des centaines de dollars
Après cela, mettez votre email désiré et vous serez sur la page suivante vous demandant la même adresse email, mot de passe et nom de magasin de votre choix.
Ressource utile: - Essayez le Générateur de noms de commerce pour trouver des noms d’entreprise géniaux.
(Astuce: choisissez le nom du magasin attractif et impactant, ainsi que pertinent pour votre niche de produit )

 Quelle est une niche que vous demandez?

 Une niche est un groupe de personnes extrêmement passionnées par un certain sujet. Cela peut venir des chiens, des chats, de la santé, du fitness, littéralement de tout ce qui passionne un grand groupe de personnes. Si vous pouvez trouver un créneau affamé qui est mal desservi, vous aurez une grande opportunité si vous vous concentrez sur la prestation de services à ce groupe de personnes.


Après cette étape, vous aurez une page demandant vos détails de base, comme votre adresse, vos coordonnées, etc.
Donc, après cela, nous avons atterri sur le tableau de bord, comme le montre la photo ci-dessous:

Dans le panneau de gauche du tableau de bord, vous trouverez tous les onglets et boutons de navigation:
  • Accueil - pour un aperçu rapide des performances globales de votre magasin.
  • Commandes - Gérez votre commande à partir de ce bouton.
  • Produit -  le catalogue des produits de votre magasin.
  • Clients - Vous pouvez créer le profil unique de votre client
  • Analytics-  Ici vous pouvez avoir un aperçu des visiteurs du site et des statistiques de trafic pour un meilleur marketing.
  • Remises- Dans cette zone, vous pouvez créer des coupons de réduction pour vos clients.
  • Apps - c'est le point fort de Shopify. Ici vous pouvez trouver une tonne d'applications pour soutenir votre magasin.
  • Magasin en ligne:  vous pouvez voir votre magasin en direct à partir d'ici.
  • Paramètres:  gérez les paramètres du magasin, tels que votre adresse électronique et vos mots de passe.
  • Panneau latéral droit : de ce côté, vous avez trois options Rechercher des produits, Personnaliser le thème, Ajouter un domaine.
Voyons chacun individuellement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire