dimanche 9 juin 2019

conseils pour réussir sa boutique en ligne shopify


 voilà plusieurs conseils pour augmenter les  résultats de votre boutique en ligne Shopify :


  1. Contactez d'autres magasins de votre créneau et demandez-leur si vous pouvez créer une coentreprise.
  2. Créez des profils sociaux sur toutes les plateformes disponibles. Google+, Facebook, Twitter, Pinterest, Stumbleupon.
  3. Mettre l'accent sur le référencement dès le début, balises de titre, texte alt image, descriptions, etc.
  4. Créer des flux de messagerie Abandon Cart.
  5. Créez une série de répondeurs automatiques et automatisez les ventes annuelles, telles que BFCM, Halloween, Lundi vert, Noël, etc.
  6. Entrez dans Facebook Messenger Marketing. Il explose en ce moment .
  7. Lancez au moins 25-30 produits chaque semaine.
  8. Créez un tableau d'humeur et utilisez-le pour votre marque sur tous les canaux. Se concentrer sur la construction d’une marque au début aura des effets durables.
  9. Envoyez une carte de remerciement pour tout achat de produit.
  10. Envoyez un e-mail de remerciement (ne vendez rien) et demandez-leur comment vous pouvez vous améliorer.
  11. Mettre en place un programme de parrainage .
  12. Ajoutez des symboles de confiance à votre site Web. McAfee Secure est l’un des plus connus au monde.
  13. Contactez les influenceurs pour aider à promouvoir un produit.
  14. Définissez les règles de coupe de Facebook pour vous assurer de ne pas perdre d'argent lors de vos lancements.
  15. Embaucher un designer. Allez sur Upwork ou Fiverr ... et obtenez un graphiste pour la mise en page des annonces et un graphiste pour vos produits d'impression à la demande.
  16. Externaliser autant de travail que possible. Sous-traiter à un VA le quotidien ordinaire en vaudra la peine en gain de temps.
  17. Externaliser le service client. Vous devez travailler sur la qualité du produit et savoir que le meilleur est livré à chaque fois. Vous n'avez pas besoin de connaître tous les détails de chaque demande.
  18. Email souvent. Ne vendez pas toujours. Inclure des articles pertinents qui correspondent à votre niche, des recettes géniales, peu importe ce que cela peut être. Pensez aux anciens jours de magazine, puis créez un jour chaque semaine pour l'envoi d'un certain type de courrier électronique.
  19. Marketing sur le dos. Contactez quelqu'un de votre secteur qui est complémentaire, et non un concurrent direct. Concevez une campagne marketing et générez du trafic sur vos produits qui annoncent les deux articles des deux magasins.
  20. Utilisez les annonces vidéo sur Facebook.
  21. Faire des vidéos unboxing. Les gens aiment voir un produit être ouvert.
  22. Créez un programme de fidélité. Encore une fois, Smile.io peut s’occuper de cela.
  23. Achetez des produits qui se rapportent directement… c'est-à-dire des chaussettes lors de l'achat de chaussures.
  24. Intention de sortie pop-ups. Le taux des paniers abandonnés ne cessant d’augmenter, il est donc indispensable de pouvoir reprendre contact avec un client potentiel.
  25. Traitez les visiteurs et les clients différemment dans vos flux de messagerie. Nuture chacun, soignez les deux, mais adaptez votre message à chacun.
  26. A / B Testez vos pages de destination.
  27. Test de prix. Nous avons souvent constaté que des nombres étranges fonctionnaient mieux. Parfois, l'augmentation du prix d'un produit augmente la valeur perçue, ce qui entraîne des conversions plus élevées.
  28. Utilisez la rareté et l'urgence, le cas échéant. Quand une promotion est presque terminée, informez vos visiteurs par e-mail et compte à rebours.
  29. Soyez humoristique dans vos emails. Nous incluons souvent des blagues pour garder l'ambiance légère. Si les gens finissent par savoir que vous avez une blague dans chaque email, ils peuvent finir par les rechercher, ce qui entraîne une plus grande ouverture et des ctr.
  30. Seuls les rabais du membre.
  31. Apprenez à annoncer sur d'autres plateformes. (snapchat)
  32. Installez les meilleurs applications indispensables  pour votre boutique Shopify .
  33. Assurez-vous que votre site se charge en moins de 2 secondes!
  34. Augmentez le nombre de lancements que vous effectuez chaque semaine.
  35. Obtenez un partenaire commercial. 2 esprits valent mieux qu'un. Vous pouvez faire 100% plus avec un excellent partenaire.
  36. Proposer des produits connexes.
  37. Mettez régulièrement à jour vos flux sociaux. Alors que Facebook s'attaque au potentiel organique des entreprises, il a été rapporté que la vidéo n'a pas été affectée par le changement. Assurez-vous de tester cela pour vous-même.
  38. Ayez un flux de travail et programmez chaque jour des tâches particulières dans votre magasin.
  39. Optimisez votre site pour mobile. Vous avez probablement choisi un thème qui aurait été prêt pour la téléphonie mobile. Juste vérifier pour vous assurer.
  40. Construire une marque.
  41. Exécutez un cadeau ciblé. Donner un produit que vous vendez est idéal. Si les gens ne gagnent pas, vous avez toujours construit une liste d'individus ciblés.
  42. Organisez un cadeau pour les personnes qui ont acheté chez vous.
  43. Testez d'abord les nouveaux produits / designs sur vos clients.
  44. Apprenez de la compétition. Inscrivez-vous sur les listes de diffusion, achetez même quelque chose pour savoir comment fonctionne leur backend. Apprenez leurs flux de messagerie, les notifications et le service après-vente. Utilisez-le comme source d’inspiration pour créer votre propre expérience de service à la clientèle.
  45. Avez-vous un service après vente? Rendre les gens conscients de cela.
  46. Offre forfaitaire ou livraison gratuite. En intégrant les frais de transport à votre prix, vous économiserez des chariots abandonnés supplémentaires.
  47. Passez en revue vos descriptions. Indiquer clairement le problème rencontré et la façon dont votre produit le résoudra augmentera le nombre de conversions.
  48. Soyez cohérent dans la diffusion de votre contenu sur toutes les plateformes.
  49. Offrez un billet de faveur avec un achat. Quelque chose de haute valeur perçue, mais à faible coût pour vous.
  50. Incluez tous vos descripteurs de médias sociaux sur toute communication. Mettez des cartes de remerciement dans tous les produits que vous envoyez avec toutes vos coordonnées. Joindre à tous les emails, etc.
  51. Parrainez un concours.
  52. Vendez vos produits sur Google Shopping.
  53. Créez votre propre vente de vacances.
  54. Optimiser pour mCommerce… Ce «m» signifie Mobile. Avoir un site responsive est génial, avoir un site mCommerce est incroyable. 
  55. Commencez la publicité dans le monde entier. Parlez à votre agence d’expédition pour vous assurer qu’elle expédie à l’étranger. C'est l'un des moyens les plus rapides pour évoluer.
  56. Lorsque disponible, utilisez des démonstrations vidéo pour les produits.
  57. Offrir plus de rabais.
  58. Présentez vos articles les plus vendus.
  59. Rappelez-vous la règle des 80/20. Consacrez 80% de vos efforts à vos produits les plus vendus.
  60. Accepter plus d'options de paiement. Rendez-le aussi facile que possible pour les utilisateurs.
  61. Ajouter un chat en direct sur votre site web.
  62. Configurez un magasin Facebook.
  63. Envoyer un email par jour les jours de vente ne suffit pas. Envoi multiple en urgence, c'est-à-dire qu'il reste 12 heures, 8 heures, 4 heures, 1 heure.
  64. Jusqu'à votre jeu de hashtag. Savoir ce qui est vendu est une autre arme dans votre arsenal.
  65. Augmenter l'optimisation du taux de conversion.
  66. Créez un programme d'affiliation.
  67. Donnez aux gens plus de moyens de vous contacter. Numéros de téléphone, courriels, chats, rencontres sociales, etc.
  68. Sur ce sujet… répondez immédiatement.
  69. Offrez une garantie de remboursement.
  70. Créez un service d'abonnement.
  71. Investissez dans des images de produits de la meilleure qualité. Crée le tien. Si vous êtes en concurrence avec d’autres sociétés POD, investissez dans la création de vos propres maquettes.
  72. Dans la mesure du possible, accomplissez-le rapidement. Pas toujours facile… ça vaut toujours le coup.
  73. Utilisez une page de FAQ.
  74. Utilisez un champ de recherche sur votre magasin. Shopify recherches de pistes et vous pouvez trouver de l'or. Nous avons souvent trouvé de nouveaux créneaux en gardant un œil sur les questions que les gens recherchent.
  75. Utilisez des vidéos de produits sur la page de vente.
  76. Ne forcez pas les clients à s'inscrire.
  77. Créez un blog.
  78. Offrir une variété d'options d'expédition.
  79. Utilisez les notifications par SMS pour l'expédition.
  80. Soyez transparent avec les délais d'expédition et communiquez-les clairement avant l'achat.
  81. Utilisez des outils de partage sur votre site Web.
  82. Ne vendez pas toujours sur les médias sociaux. Vous devez vous engager.
  83. N'utilisez pas les descriptions de produits du fournisseur!
  84. Créer des sitemaps. Il aide les moteurs de recherche à explorer votre magasin.
  85. Mettez le même design sur plusieurs produits. Si un dessin se vend bien sur des baskets, il pourrait se vendre sur des sacs. Tester.
  86. Cela aurait dû être le numéro 1… mais si vous ne l'avez pas déjà fait, installez le suivi des conversions! Facebook, LinkedIn, Pinterest, etc.
  87. Cela aurait dû être le numéro 2… installez google analytics .
  88. En fait, parlez à vos abonnés sur les médias sociaux. Impliquez-vous dans les discussions, laissez-les apprendre à vous connaître.
  89. Offrez une expérience d'achat personnalisée.
  90. Incitez les inscriptions. Wheelio est idéal pour ça.
  91. Insistez sur les plus gros réducteurs de risque à proximité du bouton Ajouter au panier. c'est-à-dire une garantie de remboursement.
  92. Utilisez la fenêtre contextuelle récemment achetée pour vous aider avec la preuve sociale.
  93. Offre des forfaits à prix réduit.
  94. Offre des prix de gros.
  95. Utilisez conversio pour envoyer des reçus.
  96. Augmentez la valeur moyenne de vos commandes en créant des offres groupées, en réalisant des ventes croisées ou en augmentant les prix.  
     Voilà, les plus incroyables conseils pour le succès du e-commerce ultime en ce moment, qui vous aidera à générer des bénéfices énormes . Ce n'est qu'en nous concentrant sur ce qui fonctionne et en déléguant, une fois que tout est systématisé, que nous commençons réellement à connaître une croissance.Si vous avez d'autres choses à ajouter à la liste, j'aimerais les entendre.

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